Les témoignages | Helix Fitness

Retrouvez les avis et les témoignages des utilisateurs d'Helix.

Helix dans les salles de sport

Il nous permet de rester unique et créatif

Nous avons le Helix sur 4 différents campus – deux en Californie pour environ 6000 salariés, et deux campus, un en Utah et l’autre en Arizona pour environ 2000 employés chacun. Nous avions initialement décidé d’installer Helix dans notre campus en Arizona car nous pensions que ce serait super pour nos skieurs, mais comme nous avons des salariés qui voyagent tout le temps nous avons décidé d’en implanter partout et nous sommes contents de l’avoir fait.

Je pense que si notre équipe de coachs le valorise bien, nous pouvons mettre tout le monde sur Helix. Ce n’est donc pas « un type » de personnes qui utilise la machine, bien que, les femmes y sont particulièrement attirées quand elles cherchent à tonifier le bas de leur corps. Je pense que cela prend un certain temps pour que les gens apprennent à entrainement sur Helix parce que tout le monde est habitué au mouvement typique de va et vient des tapis roulants et des elliptiques, mais quand les gens ont saisi le truc ils l’apprécient vraiment.

De mon point de vu, j’aime Helix parce que c’est innovant et c’est ce que nous recherchons – comment rester en avance sur le marché du fitness et rester attractif pour les employés. J’essaie de garder nos clubs uniques et créatifs ; et Helix nous aide à atteindre cet objectif !

Darleen Keegan

eBay Corporate Health Clubs, California, Utah, Arizona

Des bénéfices en rééducation inégalés

Le retour d’expérience de nos utilisateurs d’Helix est fabuleux – les équipements traditionnels que l’on trouve dans la plus part des clubs sont de type linéaires, monter-descendre, mais le Helix propose des rotations latérales ce qui le rend unique et modifie les sensations tout comme les bénéfices qu’on peut en retirer.

Cette machine est populaire auprès de nos membres, pratiquement tout le monde l’utilise – de notre membre lambda aux athlètes pratiquant des sports où le mouvement latéral est important. La raison pour laquelle nous encourageons nos membre à utiliser Helix – et ce pourquoi ils l’apprécient – est la croyance en laquelle chacun devrait s’exercer en prenant en compte tous les axes dans lesquels le corps est censé bouger, contrairement à d’autres équipements, Helix le peut grâce à la rotation latérale.

Personnellement je viens d’être opéré d’une prothèse de hanche. C’est peut être un virage plutôt serré dans ma rééducation, mais par ce que j’ai été actif et en forme toute ma vie, j’ai commencé des entrainements sur Helix 6 semaines après mon opération et cela a été incroyable d’avoir accès à cette technologie. Dans le cas d’une rééducation, Helix donne des résultats qu’on ne peut simplement pas atteindre avec un équipement conventionnelje travaille les adducteurs et les abducteurs ce que l’on ne peut absolument pas faire avec d’autres machines, donc c’est une machine vraiment super.

Julien Selles

Anatomic Fitness, Bedford, NH

Pas de clubs sans un Helix

Helix est populaire auprès des adhérents mais je ne remplis pas un club avec n’importe quoi. J’ai une très grande diversité d’équipements, il est vrai que je ne remplirais pas un club qu’avec des Helix mais il est tout autant vrai que je n’aurais pas de club sans un Helix.

Helix propose de la diversité et des options au niveau cardio. Avec le cardio, cela aide psychologiquement les adhérents d’avoir plusieurs choix et le Helix propose des options qu’on ne trouve pas avec d’autres machines. Le look différent d’Helix aide aussi à attirer de nouveaux membres – surtout si vous êtes un bon vendeur et arrivez à valoriser les options proposées – mais c’est surtout la qualité de la machine qui aide à retenir les membres dans le temps et Helix a ça aussi. En fait, le prix n’est pas réellement élevé – le rapport bénéfice prix est bon. J’aime le Helix, je pense que c’est une bonne innovation et je suis content que vous l’ayez inventé.

Craig Ehleider

Future Fitness, 5 locations in South Jersey/Philadelphia area

Il aide à la fidélisation des clients

C’est un outil très populaire – nous avons deux Helix trainers et il y a quasi tout le temps quelqu’un dessus – les coachs l’utilisent dans leurs cours et les membres l’utilisent seuls.

Les clients l’aiment parce qu’il est facile à utiliser et l’unicité de son mouvement latéral – plutôt que juste avant / arrière – cible de manière efficace toute la partie basse du corps, partie que les femmes apprécient particulièrement de travailler. Helix aide à fidéliser les clients, c’est certain !

Rob Myers

Anytime Fitness, Salt Lake City, UT

Helix est tout simplement un jeu différent

Nous avons pris le l’elliptique Helix l’année dernière et l’avons intégré aux exercices proposés aux adhérents.

Les clients l’aiment beaucoup. Nous n’avons pas d’elliptique traditionnel parce que, à mon avis, ils sont déjà dépassés alors qu’Helix nous donne l’opportunité de proposer quelque chose de différents. La plus part des habitants de Portland, Oregon, sont soit des joggeurs soit des cyclistes, donc quand on les met sur un Helix lateral Trainer, ils découvrent un nouvel outil, un nouveau jeu, offrant bien plus de challenge, ils n’en ont pas l’habitude.

Nous faisons beaucoup entraînements à intervalles sur l’Helix, et quand ils commencent le travail latéral, qui est un mouvement inhabituel (direction complètement différente), du moins au départ, leur corps est comme choqué. L’entrainement sur Helix peut être un vrai challenge, ce qui du point de vue de nos adhérents est une bonne chose.

De ce que j’ai pu voir, il n’y a pas beaucoup de Helix Trainers à Portland actuellement, donc c’est plutôt cool que nous le proposions à nos adhérents.

Kishar Dhillon

The Art of Personal Training, Portland, OR

Une machine très populaire auprès de nos adhérents

Je l’adore, c’est vraiment un super atout pour mon club et c’est une machine très populaire auprès de nos adhérents. Quasi tous nos adhérents s’y intéressent parce qu’il leur permet de comprendre les bénéfices de l’entrainement latéral. Soit, comment Helix cible les muscles internes posturaux, en plus de l’intérieur et l’extérieur des cuisses, afin qu’ils puissent adapter leurs entraînements. De plus, ils récoltent des bénéfices cardio-vasculaires en travaillant sur un plan latéral alors qu’habituellement ils travaillent uniquement sur un plan frontal, ce à quoi leur corps est déjà habitué. C’est un véritable atout pour notre club et un bon outil pour nos adhérents.

Janet Pollero

Healthy U Fitness Studio, Whitehouse Station, NJ

Un vrai produit révolutionnaire

Je pense que Helix-fitness est une machine géniale ! Elle a plein de fonctions et n’a jamais posé de problème – beaucoup de nos clients l’ont essayée et l’ont adoptée

Nous sommes dans le Colorado et nous avons beaucoup de skieurs. De ce fait, Helix se prête bien à l’entrainement sportif, surtout pour le ski. Considérant le fait que tous les sports vont latéralement à un moment donné et que toutes nos autres machines vont en ligne droite, j’étais intriguée quand j’ai entendu parler du Helix. J’ai vraiment été ravie de ses performances.

La population fréquentant notre centre est surtout masculine, mais il est utilisé par les femmes également. C’est une super machine qui cible l’intérieur et l’extérieur des cuisses, points de préoccupation des femmes. Pour les personnes qui skient et font du snowboard – j’ai des personnes qui jouent aussi au foot – et qui souhaitent travailler leur cardio, je leur suggère toujours le Helix parce qu’il cible les muscles qu’on ne travaille pas avec les tapis de course, les vélos et les elliptiques traditionnels. Le Hélix est vraiment un produit révolutionnaire !

Lorry Mooney

Lockheed Martin, Buckley AFB, Aurora, CO

Un cardio intense et sans impact

Cela fait un an que nous avons l’Helix et nous en avons un très bon retour d’expérience – il ne tombe pas en panne et nos adhérents semblent vraiment l’aimer. Il n’y a pas vraiment un groupe spécifique qui gravite autour – de ce que j’en ai vu c’est une machine populaire auprès de quasi tout le monde.

Je pense que la première chose qui attire les adhérents c’est que le Helix offre un entrainement cardio sans impact et intense en un lapse de temps relativement court. C’est particulièrement adapté aux adhérents qui ont des problèmes de genoux ou de dos qui peuvent ainsi faire du cardio sans risque. Il est clair que nous valorisons l’elliptique latéral Helix auprès des clients en prospection parce qu’il est nouveau et différent de ce qu’ils pourraient voir habituellement.

Rob Gunderson

Goosetown Health Club, Anaconda

Helix stimule vraiment leurs fesses

L’expérience globale des adhérents avec Helix est bonne, les gens l’adorent. Ils semblent l’aimer parce que c’est un entrainement cardio qui stimule vraiment les fesses. Les femmes utilisent beaucoup cette machine grâce au groupe musculaire qu’il fait travailler mais je pense que c’est l’entrainement cardio intense qui attire vraiment les gens. C’est généralement ce qu’ils recherchent.

Jennifer Craig

Snap Fitness, Spring Lake, MI

Super pour tous types de sportifs

Nos clients sont à la fois à la recherche d’entretien physique et d’autres de performances sportives. Helix est populaire d’un côté comme de l’autre : pour les clients sportifs il est vraiment bénéfique parce qu’il aide avec le mouvement latéral alors que pour les clients cherchant à s’entretenir – surtout les femmes – il permet de tonifier l’extérieur et l’intérieur des cuisses. Helix cible vraiment ces zones et c’est pour cela que nos clients l’adorent !

Ils aiment aussi Helix parce qu’ils ressentent les effets du travail rapidement – une fois qu’ils sont dans la bonne position, ils ressentent la brûlure et l’intensité de l’entrainement. Des sportifs de tous types – issus du basket du foot ou du tennis – aiment Helix Fitness parce qu’il permet de travailler les mouvement latéraux et les groupes musculaires concernés, ce qui est utile dans la pratique de ces sports.

Quand nous discutons avec des clients en prospection nous mentionnons l’Helix car c’est un appareil unique. Nous sommes l’un des rares clubs à l’avoir dans cette zone – de ce point de vue son unicité est aussi un facteur positif pour retenir des clients.

Willie Bolvi

Body Performance, San Antonio, TX

Renforcement du bas du corps et cardio en une machine

Nos adhérents utilisent vraiment beaucoup Helix. Ils aiment le fait de pouvoir cibler le travail sur la culotte de cheval et avoir un entrainement cardio important en même temps. Plutôt que de devoir utiliser plusieurs machines, Helix permet aux adhérents de travailler en renforcement musculaire sur des muscles ciblés tout en travaillant leur cardio. Ils gagnent ainsi du temps.

Helix est un appareil différenciant, c’est à dire qu’il nous donne un atout face aux clubs qui n’en possèdent pas. Nous attirons et fidélisons ainsi de nombreux clients. Nos coaches aiment varier les accessoires et les équipement, Helix s’intègre donc parfaitement à cet environnement unique.

Deborah Franckowiak

Genoa Fitness Center, Genoa, IL

Très bénéfique pour la rééducation

Helix permet de travailler de faire travailler les groupes et les sportifs cherchant à améliorer leurs performances. Son utilisation est très claire. Helix est très bénéfique pour des personnes en rééducation ou en phase de renforcement post-rééducation. Je l’utilise aussi avec des personnes ayant besoins de travailler leur équilibre.

Michael C

Bodyscapes Fitness, Brookline, MA

Travailler l’intérieur et l’extérieur des cuisses, le rythme cardiaque et l’intensité cardiaque

Voici ce que j’explique aux prospects qui s’intéressent à notre salle :

Chaque appareil de cardio que nous proposons est super. Toutefois, ils permettent uniquement d’effectuer un mouvement vers l’avant. C’est ce que l’on appelle « le cardio traditionnel ».

L’elliptique latéral Helix est différent parce qu’il vous fait travailler l’intérieur et l’extérieur des cuisses pendant qu’il augmente votre rythme cardiaque et votre intensité cardio. Normalement pour travailler « latéralement » vous devez accéder aux cours de cardio spécifique, en groupe. Avec Helix, vous avez le choix et pouvez même combiner les deux pour meilleur entrainement cardio !

Wendy Campbell

Victory Lady Fitness Centers, Richmond, VA

Idéal pour travailler les muscles ciblés en intensité.

Helix est le seul appareil d’entraînement latéral que nous ayons et c’est une super machine. Les adhérents de manière générale apprécient Helix mais les femmes l’utilisent plus régulièrement. Les utilisateurs veulent généralement travailler des muscles spécifiques ciblés mais nos coachs le conseillent aussi à tous ceux qui souhaitent améliorer leur cardio. Même s’ils l’utilisent seulement pendant 10 ou 15 minutes, ils en ressentent déjà les bénéfices. 

En ce qui concerne l’intensité de l’entrainement Helix, quand je me donne à fond je ne tiens que 5 minutes alors que sur un tapis de course je peux le faire pendant une heure. En réalité, Helix stimule des groupes musculaires que nous n’avons pas l’habitude de travailler et qui ne sont donc pas assez endurants. La fatigue est donc une bonne chose, cela veut dire que ça travaille !

Aucune autre de nos machine cardio ne fonctionne sur les muscles latéraux. Helix est une bonne machine à proposer à nos adhérents et je suis contente que nous l’ayons, notamment parce qu’elle est unique. Nous la mettons d’ailleurs toujours en avant lorsque des prospects visitent l’établissement. 

Maria Rigo

Oak Brook Racquet & Fitness Club, Westmont IL

Pour toute demande de renseignement, n’hésitez pas à nous contacter !