Si vous deviez jouer dans le film « Ninja Turtles » ou «Teenage Mutant Ninja Turtles » après avoir eu deux enfants en moins de deux ans, vous vous demanderiez surement comment retrouver rapidement votre « silhouette de star ». Seriez-vous prête à relever le challenge ?

Selon le célèbre coach des stars, Harley Pasternack, ce n’est pas si difficile que ça. Voici une interview proposée par US Weekly dans laquelle le coach s’exprime à propos de l’entraînement et du régime de Megan Fox. 

Harley qui entraîne une quantité incroyable de célébrités et qui est l’auteur de 5 des meilleures ventes du New York Times sur la santé et le fitness, indique que Fox a une approche simple et sensée de son régime – peu de sucre, de bons glucides, des protéines et des fibres en quantité modérée et du bon gras. Cela semble être un bon régime n’est-ce pas ? Et parce qu’elle n’élimine aucun aliment de son régime, celui-ci peut être maintenu sur la durée !

L’entrainement de Megan Fox

En ce qui concerne l’entrainement régulier de Megan Fox, Harley a d’abord souhaité renforcer la musculature de son dos après ces deux années à porter des bébés ! A travers des exercices courts et condensés, l’objectif est de renforcer le haut du dos, tout en étirant le bas du dos. Bien entendu, pour ajouter du cardio à tout ceci, elle utilise l’elliptique latéral Helix.

Si vous aussi, vous souhaitez vous remettre en forme après la naissance d’un enfant, souvenez-vous qu’un régime équilibré et durable, cumulé a des exercices cardio et ciblés sur le Helix Fitness vous permettront d’atteindre rapidement vos objectifs. Peut-être pourriez-vous vous aussi participer au prochain casting de « Ninja Turtles » !!! 

Helix, le cardio qui vous fait de belle fesses. Découvrez plus d’infos sur notre site : Comment Helix Fitness fonctionne-t-il ?